Accueil

Les résultats de ce premier weekend de Février riche en podiums !

Au dojo de Ceyrat, les 1er et 02 février 20414 :

  • Samedi 01/02/2014: se déroulaient un stage jujitsu animé par Sébastien MARTY, membre de l'équipe de France puis la coupe Ne Waza cadets/juniors/seniors où quatre Sanflorains ont particulièrement bien défendu leur club et  honoré leur formateur Damien RIBEYROL.
    Trois champions d'Auvergne : Téo TOURRETTE (CJB15) en moins de 73 Kg; Yves BERNARD en moins de 62 Kg et Jean Pierre DEVEZE en plus de 94 Kg. Dans une catégorie plus étoffée Damien DELORME ne démérite pas en terminant sur la troisième marche du podium !
    Bravo les gars !
    photos et résultats complets sur http://www.auvergne-judo.com/index.html

  • Dimanche 02/02/2014 : C'était au tour des judokas de défendre leur qualification à la coupe régionale minimes.
    Matthieu MOTESCU en moins de 55 Kg termine sur la 2e marche du podium et se qualifie pour l'inter-région le dimanche 13 avril à Limoges.
    Tristan SOLIGNAC en moins de 42 KG termine 5e et se qualifie remplaçant pour l'inter-région le dimanche 13 avril 2014 à Limoges.
    Benoît NICOLAS qui combattait pour la première fois à ce niveau, ne se qualifie pas mais en bon judoka qu'il est, ne compte pas le nombre de fois où il est tombé et saura se relever pour travailler encore et encore. le judo est un sport exigeant.
    Avec 7 titres, le Cantal est le premier département d'Auvergne ! Chapeau à toutes et tous (compétitrices et compétiteurs, formateurs, coachs...)
    Photos et résultats complets sur http://www.auvergne-judo.com/index.html

vous pouvez consulter également l'article de La Montagne du 05/02/2014